Boghé : le lancement de l’opération de la campagne d’adhésion au parti de l’Upr

Boghé : le lancement de l’opération de la campagne d’adhésion au parti de l’Upr

Les traces de l’info – L’opération de la campagne d’adhésion au parti de l’UPR a commencé au domicile du maire de Boghé Dia Hamady Hachemiou en présence du coordinateur départemental Mr Aly Ould Elada, la commission de supervision au niveau de la commune de Boghé et des techniciens : Saleh Din Ould Souheid, Nagi Ould Mohamed et Abdallahi Ould Mohamed Lemine qui s’occupent des inscriptions des adhérents (le droit de participation) fixé à 200 ouguiyas.

Cette campagne, dira le coordinateur départemental Mr Aly Ould Elada « s’inscrit en droite ligne de la consolidation des acquis de notre pays grâce, entre autres, à un système d’état civil fiable adossé à un registre biométrique moderne, elle intervient aussi à un moment où la scène politique se prépare aux prochaines échéances électorales. »

L’opération s’est déroulée en présence du maire de Boghé, du Député Sow Moctar Aliou, du Général Dia Adama Oumar et du président de la section de l’upr de Boghé, Mr Ba Alassane Adama.

Le déroulement de l’opération au niveau des quatre communes de la Moughataa de Boghé : Darel Barka, Ould Birom, Darel Avia ont commencé ce 28 Mars 2018 à 20heures et s’achèvera le 9 Avril prochain.

Le premier inscrit dans ce fichier de liste des adhérents au parti est Mr Brahim Ould Salem Brahmatt, ensuite Alassane Adama Ba, Tall Mamadou. Le calendrier d’implantations commencera par Boghé Dow.

Diop Mohamedou Abou dit HBodiel et Brahim E S.

Les traces de l’info

Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n’engagent que leur avis, opinion et responsabilité

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *