Cheikh Sidy Mohamed Cheikh Sidiya dit « Vakhama » rend une visite de courtoisie à Moulaye El Hacen ould Sidy chérif dit Lemchacha.

Cheikh Sidy Mohamed Cheikh Sidiya dit « Vakhama » rend une visite de courtoisie à  Moulaye El  Hacen ould Sidy  chérif dit Lemchacha.

Après, la rencontre organisée par les Oulds Ebyeri sous la présidence du chef religieux  Cheikh Sidy Mohamed Cheikh Sidiya dit « Vakhama dans la localité de Rachid PK 19 sur l’axe en allant vers la capitale du Brakna(Aleg).

Le chef de la tribu,  Guide Religieux très célèbre érudit : Cheikh Sidy Mohamed Cheikh Sidiya dit « Vakhama   a rendu à Lemchacha dans son domicile, une visite très honorable  et coutumière avec toute la délégation.

Ces liens personnels entre Moulaye El Hacen ould sidy chérif date de longtemps. Dans cette localité et la vallée du fleuve Lemchacha est un homme salutaire incontestable dans la vie des politologues.

La visite de courtoisie  du chef religieux à cet homme humaniste  Lemchacha,   montre combien il est important de cohabiter avec les voisins

. Il y’a eu des échéances entre le chef et la famille de Lemchacha, le grand érudit a prié pour la paix et le développement de cette localité.

   Diop Mohamedou Abou

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *