Le Président de la République arrive à Ouagadougou pour participer au sommet du G5 Sahel

 Le Président de la République arrive à Ouagadougou pour participer au sommet du G5 Sahel

AMI – Le Président de la République, Monsieur Mohamed Ould Abdel Aziz est arrivé ce lundi après- midi à Ouagadougou capitale du Burkina Faso pour prendre part aux travaux du 5ème sommet ordinaire des Chefs d’Etat du Groupe des Cinq pays du Sahel (G5).

Le Président de la République a été accueilli à son arrivée à l’aéroport de Ouagadougou par le Président burkinabé, Monsieur Christian Roche Kaboré et plusieurs membres du gouvernement du Burkina Faso.

Le Chef de l’Etat était accueilli également par M. Ahmedou Ould Abdallah, conseiller à l’ambassade de Mauritanie à Bamako et certains fonctionnaires de l’ambassade.

Le Président de la République s’entretient avec son homologue burkinabé

Le Président de la République, Son Excellence Monsieur Mohamed Ould Abdel Aziz, a eu des entretiens lundi après-midi, à Ouagadougou avec son homologue le Président burkinabé, Son Excellence Monsieur Roch Marc Christian Kaboré.

Ces entretiens, qui ont porté sur les relations de coopération existant entre les deux pays et les moyens de les développer et de les renforcer, ont été, par la suite, élargis aux membres des deux délégations d’accompagnement.

http://fr.ami.mr/Depeche-47944.html

Source : Agence Mauritanienne d’Information

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *