Kaédi : Finale de la D2 | Ultra-moderne succède à Kilinkaré

Kaédi : Finale de la D2 | Ultra-moderne succède à Kilinkaré

Le Quotidien de Nouakchott – C’est par le score d’1 but à 0 que l’équipe de l’ADK- Moderne s’est imposée face à celle de Gourel Sanghé en match comptant pour la finale régionale de la deuxième division de football samedi dernier sur la pelouse du stade municipal de Kaédi.

L’unique but de la partie a été marqué par Mamadou Bocar Sy dès la 30ème minute de jeu. Cette finale qui a été d’un bon niveau technique a tenue toutes ses promesses.

Au terme de cette belle empoignade, le capitaine de l’équipe championne a reçu le trophée des mains de Madame Oumou Kane, directrice du département du football féminin au sein de la Fédération Mauritanienne de Football, en présence du président de la Ligue Régionale de Football du Gorgol, ses proches collaborateurs et de nombreux invités.

En succédant ainsi à Kilinkaré FC, l’équipe de Moderne représentera la wilaya à la phase zonale de la D2 qui se jouera incessamment entre les représentants du Gorgol, du Brakna, du Trarza et du Guidimakha et dont le lieu et la date restent à déterminer.

Hachim

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *