La ministre du commerce au Forum économique sur l’appui des entreprises pour une plus grande efficacité de la ZLEC

AMI – La ministre du commerce, de l’industrie et du tourisme, Mme Khadijetou Mbareck Fall a pris part samedi à Niamey, en marge des réunions préparatoires du sommet africain, aux travaux du Forum économique organisé sous le thème : « l’appui aux entreprises pour une plus grande efficacité de la Zone de Libre Echange Continental en Afrique (ZLEC).

Ce Forum économique a été ouvert par le Président nigérien, M. Mahamadou Issoufou, en présence de plusieurs de ses pairs, Chefs d’Etat africains.

Outre sa participation aux discussions, Mme Khadijetou Mbareck Fall a assisté à la signature de plusieurs conventions et tenu des réunions avec certains acteurs économiques en plus d’un entretien exclusif avec la directrice du Centre du commerce international.

La ministre était accompagnée au cours de ce voyage par M. Mohamed Ould Hanine, conseiller technique chargé du commerce et de M. Boubacar Ould Mohamed Baba, directeur du développement industriel au ministère en plus de plusieurs hommes d’affaire mauritaniens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *