Vidéo. Cor Samba Mint Messoud est Miss Mauritanie en France 2020

RMI-Info – Elle s’appelle Cor Samba Mint Messoud, elle a 21 ans et elle est élue Miss Mauritanie en France 2020, ce 22 septembre 2019 à Paris. Il est 18h30 ce 22 septembre 2019.

Une longue fil d’attente se forme à l’entrée du Théâtre Marie Bell dans le 10ème arrondissement. Le public est venu nombreux pour découvrir un spectacle aux accents mauritaniens et être témoin de l’élection de Miss Mauritanie en France 2020.

Le spectacle fut à la hauteur de l’événement. Les candidates à l’élection Miss Mauritanie 2020 ont défilé avec plusieurs tenues traditionnelles mauritaniennes et modernes. Elles ont aussi dansé sur des chorégraphies mauritaniennes et d’ailleurs.

Le spectacle donné par les candidates fut ponctué par la prestation de plusieurs artistes comédiens et chanteurs. Ce beau spectacle se termina par l’élection de Cor Samba Mint Messoud : Miss Mauritanie en France 2020. Elle a reçu sa couronne des mains de Nathiaba Coulibaly, la dernière à être élue Miss Mauritanie en France.

Cor Samba Mint Messoud est diplômée en tant qu’hôtesse de l’air et travaille dans le domaine du tourisme.

Son projet en tant que Miss est de construire une école, aussi bien pour les enfants que pour les enfants adultes, pour “combattre l’illettrisme”.

Le public fut d’emblée séduit par son projet. Elle a toute l’année pour s’investir dans ce beau projet éducation et humanitaire.

Source : RMI-Info (France)

.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *