dim. Avr 5th, 2020

Les traces de l'Info

L'INFO dans la diversité

Coupe du Président – 1/8 : grosse sensation, La Concorde écrase Médine Trarza (7-0)

Coupe du Président - 1/8 : grosse sensation, La Concorde écrase Médine Trarza (7-0)RIM Sport – La Concorde n’a pas fait dans la demi-mesure pour se défaire de Médine Trarza (7-0). Les Concordiens se qualifient aisément pour les quarts de finale.

Les King’s créent la première très grosse sensation de l’épreuve. Le FC Nouadhibou, l’un des favoris, chute au terme d’une partie spectaculaire. Héroïques et réduits à dix, les hommes de Pape Seck arrachent la qualification en quart de finale à la fatidique séance des tirs aux but(1-4) ;(1-1).

Mal en point en Super D1, le Ksar s’offre un bon bol d’air avec cette qualification en quarts de finale aux dépens de FC Sahel(1-0).

Le petit poucet de la compétition, Alem (D3), n’a pas réussi à créer l’exploit devant Tidjikja(0-1). Les Crocodiles du désert valident leur ticket pour les quarts de finale.

La marche était trop haute pour les Souvara (0-2), derniers représentants des divisions inférieures. La SNIM sera au rendez-vous des quarts de finale pour défendre son titre.