lun. Avr 6th, 2020

Les traces de l'Info

L'INFO dans la diversité

 les volontaires du croissant rouge Mauritanie (bureau local) se mobilisent pour sensibiliser la population contre la pandémie Coronavirus. (reportage- photos)

les  volontaires du croissant rouge Mauritanie (bureau local) se mobilisent pour sensibiliser la population  contre la pandémie Coronavirus. (reportage- photos)  la coordination  Mamoudou Toure 

 m

la coordination  Mamoudou Toure 

BOGHE : les  volontaires du croissant rouge Mauritanie (bureau local) se mobilisent pour sensibiliser la population  contre la pandémie Coronavirus. (reportage- photos)

Des jeunes citoyens Mauritaniens de Boghé « : les  volontaires du croissant rouge Mauritanie (bureau local) en collaboration étroite avec la commune de Boghé se mobilisent depuis trois jours pour expliquer à la population ce qu’il faut faire pour lutter contre cette pandémie.

Ces jeunes femmes et hommes ont commencé la sensibilisation à Boghé  ville, une journée spéciale au marché des bétails, ensuite ils ont été chez les garagistes de la ville, aux femmes et hommes vendeurs de fruits et légumes.

Après, ils ont sillonné des villages Houdalaye, Mballadji, Sayé  portant  du matériel salutaire pour faciliter gratuitement   l’hygiène  de ces localités. Ils ont  mis des dispositions aux habitants mahssell et des Kits .

Ce travail humaniste et volontaire se  poursuivra. Ces jeunes citoyens feront tous les 56 Villages de la commune de Boghé avec l’appui de la commune.

Diop Mohamedou Abou dit HBodiel