Le président Ghazouani rencontre le député Boïdiel Ould Houmeid

Aucune information sur les raisons de ce tête-à-tête n’a été fuitée jusqu’à présent. Boidiel Ould Houmeid avait salué la nomination de Mohamed Ould Bilal au poste de Premier ministre, le qualifiant de cadre compétent et régulier au niveau de la moughataa de Keur-Macène, relevant de la wilaya du Trarza.
J’ai connu l’homme pendant ma direction du CSA, où il était un cadre ainsi qu’en sa qualité de partenaire politique dans toutes les campagnes du parti républicain, a-t-il dit.
Boidiel Ould Houmeid s’est relativement éclipsé du devant de la scène politique depuis la tempête suscitée par la politique sur la référence du parti au pouvoir en novembre et décembre derniers, rappelle-t-on.
Articles similaires
Mauritanie : le dossier de l’enquête sur la décennie Aziz serait prêt pour sa transmission au parquet
Le Président de la République a instruit les départements concernés à l’effet de procéder à l’étude et au suivi de l’augmentation des prix de produits et de proposer des solutions idoines
Le ministre de l’intérieur : « nous étudions la possibilité de lever le couvre-feu et notre objectif est de protéger le pays »