jeu. Nov 26th, 2020

Les traces de l'Info

L'INFO dans la diversité

Le président de la République achève sa visite au Gorgol

Le président de la République achève sa visite au Gorgol
Kaédi,  16/11/2020

Le président de la République, Son Excellence Monsieur Mohamed Ould Cheikh El Ghazouani, a achevé lundi soir une visite de travail de deux jours dans la wilaya du Gorgol. Au cours de cette visite, le président de la République a supervisé la rentrée scolaire 2020-2021 à partir de M’Bout et inauguré d’importants projets de développement en faveur des populations.

A son départ de Kaédi, le président de la République a été salué par le wali du Gorgol, M. Ahmedna Ould Sideba, le président du conseil régional du Gorgol, M. Amadou Aboubekrine Ba, le commandant de la 7ème région militaire, colonel Abdallahi Ould Haddou, le maire de Kaédi, M. Tahara Baradji, les députés de la wilaya à l’Assemblée Nationale, les élus locaux , le président de l’UPR, M. Sidi Mohamed Ould Taleb Amar et les autorités administratives et sécuritaires du Gorgol.

Après avoir passé en revue des détachements de la 7ème région militaire, le président de la République a salué les personnalités venues le saluer à son départ.

Il est à noter que le président de la République, la première dame et la délégation qui l’accompagne avaient fait l’objet d’un accueil chaleureux de la part des populations du Gorgol.