mer. Mar 3rd, 2021

Les traces de l'Info

L'INFO dans la diversité

Izidbih: la convocation de la police de O. Abdel Aziz est un ciblage injustifié

 Izidbih: la convocation de la police de O. Abdel Aziz est un ciblage injustifié
Izidbih: la convocation de la police de O. Abdel Aziz est un ciblage injustifiéEssahraa – L’ancien ministre Isselkou Ould Ahmed Izidbih a qualifié la convocation, ce mardi 15 décembre courant, de la police chargée des crimes économiques et financiers, de l’ancien président Ould Abdel Aziz, de ciblage injustifié et systématique.

Cette interpellation intervient dans le cadre du feuilleton de règlement de comptes personnels et d’atteinte à la réputation auprès de l’opinion publique nationale, a-t-il tweeté sur sa page Facebook.

La police politique a convoqué l’ancien président, M. Mohamed Ould Abdel Aziz, qui à sa grande surprise, s’est vu adressé une question relative à une nouvelle infondée publiée hier par un média indépendant, a posté l’ex Chef de la Diplomatie mauritanienne.

« Ould Abdel Aziz s’est réservé de répondre comme d’habitude, à une question posée par une partie illégalement non habilitée et sur un sujet auquel, il est totalement étranger, selon les dispositions de la constitution mauritanienne, notamment l’article 93, a-t-il publié.

La police chargée des crimes économiques et financiers a convoqué l’ancien président Ould Abdel Aziz pour les besoins d’instruction se rapportant à des dossiers suspectés de corruption.

https://essahraa.net/node/21620