ven. Fév 26th, 2021

Les traces de l'Info

L'INFO dans la diversité

Covid-19 : le ministre Dame Diop demande la limitation de la présence physique dans les administration 

 Suite à l’instauration, mardi dernier, de l’état d’urgence assorti d’un couvre-feu partiel dans les régions de Dakar et de Thiès, en vue de faire face à la nouvelle vague de contaminations au Coronavirus, le ministre de l’Emploi, de la Formation professionnelle, de l’Apprentissage et de l’Insertion, Dame Diop, a invité les directeurs généraux, directeurs nationaux, chefs de service et coordonnateurs de projet ou programme à privilégier le télétravail.

« Dans le cadre de la lutte contre la propagation de la Covid-19, je vous demande de prendre les dispositions nécessaires pour assurer la continuité du service, en limitant la présence physique du personnel dans les administrations et en favorisant le télétravail », a-t-il exhorté dans une circulaire signée, hier vendredi. Le ministre Dame Diop précise par ailleurs que cette mesure entre en vigueur à partir de demain lundi, 11 janvier 2021.

Pour rappel, les ministres de l’Intérieur, Antoine Félix Abdoulaye Diome, des Transports terrestres, Mansur Faye, et de l’Education nationale, Mamadou Talla, ont tous, chacun en ce qui le concerne, pris des actes administratifs en vue de stopper la propagation de la Covid-19. Salla GUEYE

Partager