mer. Déc 8th, 2021

Les traces de l'Info

L'INFO dans la diversité

 A l’ESETFP : le ministre de l’Emploi promet le recrurement de 20 professeurs et le paiement des bourses

A l'ESETFP : le ministre de l'Emploi promet le recrurement de 20 professeurs et le paiement des boursesAMI – Le ministre de l’Emploi et de la Formation Professionnelle, M. Taleb Ould Sid’Ahmed, a effectué, lundi, une visite à l’Ecole Supérieure d’Enseignement Technique et de Formation Professionnelle des Technologies de l’Information et de la Communication sise dans la moughataa d’El Mina.

Dans son discours à cette occasion, le ministre a expliqué que le but de la visite était de régler les problèmes en suspens et d’informer tout le monde de l’évolution en cours dans le domaine de la formation technique et professionnelle dans le pays, remerciant les responsables de cette institution pour les efforts menés afin de s’acquitter au mieux de leurs tâches.

Il s’est engagé à régler toutes les demandes formulées par l’institution, dont la première est la mise à disposition de 20 professeurs et le paiement, cette semaine, des bourses en retard pour les étudiants, notant que la confiance entre tous est importante et que les réponses positives à apporter aux problèmes posés sont le garant de la continuité de n’importe quel établissement.

La visite s’est déroulée en présence du directeur général de la Formation Technique et Professionnelle, M. Sid Ahmed Ould Ayoh, et de l’inspecteur au ministère, M. Mohamed Ould Mabrouk.