Le gouvernement mauritanien à propos de la maladie de l’ancien président Aziz

Le porte-parole du gouvernement par intérim, Mohamed Melaïnine O. Eyih a dit que le fait que l’ancien président ait un dossier au niveau de la justice est de nature à créer certaines complications.
Ould Eyih qui s’exprimait lors de la conférence de presse hebdomadaire du gouvernement a réaffirmé que la santé de Mohamed O. Abdel Aziz est « l’objet d’un extrême intérêt et d’une extrême attention. »
Le ministre a ajouté que le gouvernement se considère responsable de la santé de chaque citoyen à fortiori s’il s’agit d’un ancien président.
Pour sa part Mohameden O. Ichidou, président du collectif de défense de l’ancien président a dit que son client est victime d’un caillot sanguin qui nécessite son évacuation à l’étranger pour y être soigné.
Articles similaires
l : Ousmane Sonko et Cie obtiennent gain de cause
Le ministre des Affaires étrangères s’entretient avec le chef de la délégation de l’Union européenne
Gaz Sénégal -Mauritanie : Macky sall annonce une bonne nouvelle