sam. Mai 28th, 2022

Les traces de l'Info

L'INFO dans la diversité

Le Président de la République reçoit une délégation ministérielle malienne

Le Président de la République reçoit une délégation ministérielle malienne

Nouakchott,  18/01/2022

Le Président de la République, Son Excellence Monsieur Mohamed Ould Cheikh El Ghazouani, a reçu en audience, mardi au palais présidentiel à Nouakchott, une délégation ministérielle de la République du Mali sœur conduite par le ministre des Affaires étrangères et de la Coopération internationale, le colonel Abdoulaye Diop.

L’audience a porté sur les domaines de coopération entre les deux pays frères ainsi que sur les questions d’intérêt commun.

L’entrevue s’est déroulée en présence, côté mauritanien, des ministres des Affaires étrangères, de la Coopération et des Mauritaniens de l’Extérieur, M. Ismail Ould Cheikh Ahmed, de l’Intérieur et de la Décentralisation, M. Mohamed Salem Ould Merzoug, des Finances, M. Mohamed Lemine Ould Dhehbi, du Pétrole, de l’Energie et des Mines, M. Abdessalam Ould Mohamed Saleh, des Pêches et de l’Economie maritime, M. Dy Ould Zein, de l’Equipement et des Transports, M. Mohamedou Ahmedou M’Haïmid et du directeur de cabinet du Président de la République, M. Mohamed Ahmed Ould Mohamed Lemine. Et côté malien, du colonel Abdoulaye Maïga, ministre de l’Administration territoriale et de la Décentralisation, Porte-parole du Gouvernement, Mme Dembele Madina Sissoko, ministre des Transports et des Infrastructures, M. Aliousséni Sanou, ministre de l’Economie et des Finances,-M. Lamine Seydou Traoré, ministre des mines, de l’Énergie et de l’Eau, le capitaine Demba N’daw, ministre directeur de cabinet du Président de la Transition, Pr. Alfousseini Diawara, secrétaire général adjoint de la Présidence.