jeu. Juin 30th, 2022

Les traces de l'Info

L'INFO dans la diversité

Aleg : Réunion d’évaluation de la vente des aliments du bétail

ami

Aleg,  13/06/2022

Le wali du Brakna, M. Teyib Ould Mohamed Mahmoud, a supervisé, lundi à Aleg, une réunion avec la délégation du suivi et d’évaluation de l’opération de vente des aliments du bétail comprenant des représentants du ministère de l’intérieur, de celui de l’élevage, en plus du commissariat à la sécurité alimentaire, conduite par M. Abdellahi Ould Mohamed Mahmoud, chargé de mission au ministère de l’intérieur et de la décentralisation.

Le wali a mis en exergue l’importance de ce programme destiné à appuyer les éleveurs, exposant la stratégie adoptée pour les recenser, afin de bénéficier de l’opération de vente des aliments du bétail pendant la saison d’été.

De son côté, le président de la délégation conjointe a déclaré que la réunion s’inscrit dans le cadre du suivi et d’évaluation du programme d’aliments du bétail, en plus du diagnostic des problèmes et contraintes rencontrés au cours de son exécution .

De leur côté, les membres du comité régional ont salué l’intervention, constatant certaines lacunes, et émettant certaines suggestions à prendre en compte dans le cadre de ce programme, qui a touché déjà plus de 10 mille éleveurs au niveau de la wilaya du Brakna.