ven. Juil 1st, 2022

Les traces de l'Info

L'INFO dans la diversité

Le Premier Ministre préside une réunion du Comité ministériel chargé du suivi de la mise en œuvre des projets agricoles du secteur privé

ami

Le Premier Ministre préside une réunion du Comité interministériel chargé du suivi de la mise en œuvre des Le Premier Ministre, M. Mohamed Bilal Massoud, a présidé, aujourd’hui, lundi dans la salle de réunion de la Primature, une réunion du Comité interministériel chargé du suivi de l’exécution des projets du secteur privé dans le domaine de l’agriculture.

La réunion a été consacrée à l’examen de l’état d’avancement de la mise en œuvre des engagements pris par les investisseurs du secteur privé, devant Son Excellence le Président de la République, M. Mohamed Ould Cheikh El Ghazouani, en vue de réaliser un décollage économique dans le domaine de agriculture.

Après un riche débat, le Premier Ministre a demandé à ce que le rythme des actions d’accompagnement des départements ministériels intervenants à cet effet soit accéléré pour surmonter les obstacles auxquels sont confrontés les investisseurs privés dans le domaine de l’agriculture.