ven. Juil 1st, 2022

Les traces de l'Info

L'INFO dans la diversité

– Elus : Ouadane est sinistrée et les victimes doivent être indemnisées

Elus : Ouadane est sinistrée et les victimes doivent être indemnisées
Elus : Ouadane est sinistrée et les victimes doivent être indemnisées(Essahraa) – Les récents torrents ont causé de graves dégâts matériels au niveau de divers endroits dispersés, ont affirmé les élus de Ouadane, qualifiant la cité historique de ville sinistrée.

Certaines habitations se sont effondrées et d’autres ont subi des dégâts tandis que la route menant vers la ville a été entièrement coupée, ont-ils déploré.

Le premier vice-président de la Région de l’Adrar, le maire de la commune de Ouadane et le député de la moughataa du même nom, ont demandé dans un communiqué publié ce mardi 21 juin courant, à surmonter les disfonctionnements qui ont affectés les services publics tels que les pompes à eau et les puits ainsi qu’à réhabiliter les routes reliant la ville aux autres localités environnantes.

Le communiqué a appelé aussi à mener un recensement général et une évaluation objective des dégâts subis par la moughataa, ainsi qu’à apporter l’assistance aux personnes touchées suivant les pertes et dommages subis.