sam. Août 13th, 2022

Les traces de l'Info

L'INFO dans la diversité

Le Président de la République reçoit le PDG du Fonds saoudien pour le développement

AMI

Nouakchott,  29/06/2022

Le Président de la République, Son Excellence Monsieur Mohamed Ould Cheikh El Ghazouani, a reçu en audience, mercredi, au palais présidentiel à Nouakchott, Son Excellence le PDG du Fonds saoudien pour le développement, M. Sultan bin Abdul Rahman Al-Murshed.

Les entretiens ont été axés sur les domaines de coopération existant entre la Mauritanie et cette institution financière.

La rencontre s’est déroulée en présence du ministre des Affaires économiques et de la Promotion des Secteurs productifs, M. Ousmane Mamoudou Kane, du directeur de Cabinet du Président de la République, M. Ismaël Ould Cheikh Ahmed et du chargé de mission à la Présidence de la République, M. Yahya Ould Kebid.

Etaient présents, également, à l’entrevue l’ambassadeur d’Arabie Saoudite, SEM Mohamed Ben Aid El Belewi, le directeur général des opérations du FSD pour le Moyen-Orient et l’Afrique du Nord, M. Bandar Al-Obaid, et le directeur du Bureau du Directeur général du Fonds saoudien de développement, M. Fayçal Al Khashan.