
La Tunisie a battu la France à cette troisième journée du groupe de la Coupe du monde. Le score est de 1-0 en faveur des Aigles de Carthage.
La Tunisie a ouvert le score à la seconde période. L’attaquant tusisien Khazri marque à la 58ème minute. Les Aigles de Carthage ont ainsi mené les Bleus par 1 but à zéro.
Mais, la France a réussi à égaliser à la fin du temps réglementaire. Griezmann arrache le nul à la 98ème minute. Le but est cependant refusé pour une position de hors jeu. La France perd, en conséquence, son troisième match face à la Tunisie.
Cette victoire des Tunisiens est toutefois insuffisante pour une qualification en huitièmes de finale. En effet, la France est la première équipe qualifiée de ce groupe D. Les Bleus comptent déjà deux victoires.
La Tunisie, de son côté, a récolté un match nul avec le Danemark et une défaite parce que battue par l’Australie. Les Aigles de Carthage sont classés troisième de ce groupe avec un total de 4 points.
L’Australien qui s’est imposé face au Danemark, est la deuxième équipe qualifiée pour les huitièmes dans ce groupe D. Elle a capitalisé deux victoires.
Articles similaires
Mondial de handball: le Danemark champion du monde après sa victoire face à la Norvège
Ça y est le championnat régional football du Brakna a commencé (édition 2022-2023)
CAN 2025 : Cinq pays à faire acte de candidature